Publié le

Une pâte à tartiner, goûteuse, saine, et écolo

Si comme son inventeur, JAMEL MOHAMED ALI, vous êtes soucieux de votre santé, ainsi que de l’environnement, vous allez apprécier de manger la pâte à tartiner Atlantis.

Elle est saine, sans huile hydrogénée et sans huile de palme, avec un bon goût de chocolat.

Extrait de notre interview avec l’inventeur :

En quoi Atlantis  est novatrice sur le marché des pâtes à tartiner?
Mon invention à résolu le problème de l’utilisation de l’huile de palme et des graisses hydrogénées dans la fabrication du chocolat et de la margarine. En fait, ces graisses solides à température ambiante permettent d’obtenir la texture tartinable de ces produits finis. Hors ces ingrédients sont connus pour être néfastes, voire dangereux pour la santé de l’homme. Il n’y avait aucune solution existante et palliative à ce jour

Quelle est la solution que vous avez apportée ?
Mon invention consiste à une solidification à température ambiante de l’huile d’olive sans passer par l’hydrogénation, laquelle se substitut à l’huile hydrogénée et à l’huile de palme.
L’huile d’olive solide est fabriquée à base d’huile d’olive vierge extra (97%) et d’autres ingrédients d’origine naturelle, qui sont riches en Omega 3,6 et 9, et les polyphénols participent à l’équilibre alimentaire.

A qui s’adresse Atlantis et où la trouve t-on?

A tous ceux qui veulent manger des bonnes graisses et préserver leur capital santé. On peut la trouver dans certaines épiceries fines.

Ceux qui l’ont déjà testée au Salon du Chocolat de Paris, sont tombés à la renverse.

Et si vous souhaitez goûter Atlantis avant les fêtes, c’est son petit nom, alors venez au Salon Néophilia du 1 au 3 décembre à la Halle aux vins de Colmar Expo.

Participation d’ATLANTIS FOODS au salon mondial du chocolat de…

ATLANTIS FOODS au salon mondial du chocolat de Paris

Posted by Atlantis Foods on Freitag, 5. Mai 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *